Retro Goal
Le développeur New Star Games, le studio primé par le BAFTA à l’origine de jeux à succès comme Retro Bowl et New Star Soccer, est ravi d’annoncer que son jeu de football des années 90, Retro Goal pour la Nintendo Switch, a fini de chauffer et est maintenant prêt à jouer.
Retro Goal est un mélange rapide et excitant d’action de football d’arcade et de gestion d’équipe simple. Dans le prolongement du succès de la version mobile du jeu, Retro Goal sur Switch vous permet de jouer à votre façon.
- Nouvelle technique exclusive – Passes au sol manuelles – Visez un long tir à ras de terre à tout moment.
- Nouvelle technique exclusive – Passes au sol automatiques – Passez rapidement à vos coéquipiers d’un simple toucher ou d’une pression sur un bouton.
- Plaquage plus impliqué – sélectionnez votre défenseur et mettez-le dans la bonne position pour un plaquage glissé.
- Nouveaux paramètres « Turbo » – réglez la vitesse du jeu indépendamment de la difficulté.
- Changez à tout moment entre l’écran tactile et les commandes Joy-Con en mode portable.
- Jouez avec presque toutes les manettes Switch – Jouez avec la manette Nintendo Switch Pro Controller, avec une paire de manettes Joy-Con ou avec un Joy-Con solo tenu horizontalement. Vous pouvez même jouer avec la manette Super Nintendo Entertainment System pour Nintendo Switch ou l’une des manettes Nintendo Entertainment System pour Nintendo Switch.
- Options de contrôle personnalisables – Retournez votre style de visée ou choisissez parmi trois types différents de contrôle direct du joueur.
Avec des graphismes inspirés des jeux de football les plus appréciés de l’ère 16 bits et la précision des commandes modernes de l’écran tactile et des Joy-Con, vous inscrirez but après but avec une précision au pixel près. Choisissez l’une des 496 équipes jouables dans 24 des ligues préférées du monde et recrutez les superstars, les professionnels et les têtes brûlées qui vous mèneront à la victoire – puis prenez le contrôle total sur le terrain et faites en sorte que chaque touche compte !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR