Saints Row IV: Re-Elected est disponible sur Nintendo Switch

Saints Row IV: Re-Elected est disponible sur Nintendo Switch

Saints Row IV: Re-Elected

Deep Silver confirme aujourd’hui que Saints Row IV: Re-Elected est désormais disponible sur Nintendo Switch. Ce titre tant apprécié est accompagné de pas moins de vingt-cinq DLC  afin de délivrer une expérience déjantée la plus complète possible !

Menez l’histoire du gang à un tout autre niveau ! Le Boss des Saints a été élu Président des Etats-Unis d’Amérique et est chargé de sauver le monde d’une invasion extraterrestre. Cette édition est si déjantée qu’il faudra la voir pour le croire !

Le développeur Deep Silver Fishlabs a assuré l’adaptation sur Switch. Le jeu tourne avec une résolution de 720p en portable et avec une résolution de 1080p en docké. Les joueurs peuvent activer la résolution dynamique afin d’obtenir 30fps, même si dans ce mode, la résolution pourra varier en fonction des scènes afin de conserver un framerate optimal.

La tant appréciée visée gyroscopique de la Switch sera incluse dès le début sur la version digitale et en Day One pour les copies physiques. Activée par défaut, elle peut-être désactivée ou non en fonction des préférences des joueurs.

A propos de l’histoire :

Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak.

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail