Skull and Bones – Ubisoft dévoile 2 nouvelles bandes-annonces

Skull and Bones – Ubisoft dévoile 2 nouvelles bandes-annonces

Skull and Bones

Dans le cadre de sa conférence digitale Ubisoft Forward, Ubisoft dévoile deux nouvelles bandes-annonces de Skull and Bones. Les joueurs vont y découvrir la course sanglante qui a lieu entre les corporations et les pirates pour contrôler l’océan Indien et avoir un aperçu du formidable armement qu’ils pourront utiliser pour sécuriser leurs trésors. Skull and Bones sera disponible le 8 novembre 2022 sur Xbox Series X|S, sur PlayStation 5 et sur PC via Stadia, Amazon Luna, dès son lancement en France, Epic Games Store, Ubisoft Store et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

  • Dans cette bande-annonce World Context Ubisoft dévoile les secrets qui se cachent derrière le deuxième âge d’or de la piraterie : un océan Indien déchiré entre le pouvoir, les richesses et le sang, à la merci de puissantes corporations. À l’époque, ces flottes féroces échangeaient et exportaient de précieux produits exotiques vers l’Occident et dans leur violente course pour le contrôle des ressources, les pirates ne faisaient preuve d’aucune pitié. Le monde de Skull and Bones donnera aux joueurs l’opportunité de devenir l’un de ces légendaires capitaines en naviguant sur des eaux impitoyables, en concluant des accords secrets et en construisant un véritable empire pirate.

  • La bande-annonce « Ship as a Fortress » présente les possibilités de personnalisation du navire des joueurs, un élément clé qui leur permettra de déjouer les plans de leurs rivaux. Un grand pirate doit être craint mais il doit aussi savoir utiliser son navire de manière tactique pour couler ses ennemis. Les joueurs devront également maîtriser leur bateau pour résister et survivre à de violentes tempêtes. Dans les mers de Skull and Bones, rien ne sera jamais acquis et les joueurs risqueront de tout perdre, à tout moment.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail