Spyro Reignited Trilogy donne le rythme au Comic Con de San Diego !

Spyro Reignited Trilogy donne le rythme au Comic Con de San Diego !

Spyro Reignited Trilogy

Spyro s’est envolé pour le San Diego Comic-Con avec des nouvelles qui ne manqueront pas de ravir les fans ! Activision, filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), et Toys For Bob ont annoncé aujourd’hui le retour de Stewart Copeland (The Police) aux commandes musicales de la franchise Spyro. Un extrait du nouveau thème principal deSpyro Reignited Trilogy a été dévoilé aux fans lors du panel Spyro: Reigniting a Legend. Connue sous le nom de “Tiger Train”, la nouvelle intro de Stewart Copeland reprend les sonorités reconnaissables des trois premiers jeux Spyro dans un mémorable voyage orchestral-rock.

Et la nostalgie Spyro ne s’arrête pas là !  Les fans de la franchise pourront replonger dans leurs souvenirs alors que Spyro Reignited Trilogy apporte une nouvelle fonctionnalité audio dans le jeu permettant debasculer entre les compositions originales de Stewart Copeland et leurs versions remasterisées. Les joueurs peuvent à tout moment se rendre dans le menu « options » et décider de faire appel à la nostalgie ou de revenir directement à l’action sans perdre les données sauvegardées.

“Créer de nouvelles musiques pour Spyro Reignited Trilogy fut incroyablement amusant et a fait vibrer ma fibre nostalgique”, a déclaré Stewart Copeland, musicien, auteur et compositeur de musique de film.“Voir à quel point les fans ont aimé les jeux originaux et la bande-son il y a 20 ans fut une expérience incroyablement enrichissante. Avoir l’opportunité de revisiter ce travail aujourd’hui permet de boucler la boucle. J’ai hâte de faire découvrir aux joueurs la nouvelle musique d’intro et de les voir utiliser l’option permettant de jouer à la version remasterisée avec la musique originale lors de la sortie cet automne. « Tiger Train » inclut certains de mes thèmes favoris présents dans la bande originale, que les fidèles de Spyro apprécieront à coup sûr ! “

Lors du panel, les développeurs de Spyro Reignited Trilogy, Toys For Bob, ont été rejoint sur scène par Stewart Copeland, les membres d’Insomniac Games, dont Ted Price, Brian Hastings et Brian Allgeier, ainsi que Tom Kenny (la voix de Spyro) et Michael John (producteur chez Universal Interactive Studios sur la trilogie originale de Spyro) et ont partagé leurs moments préférés concernant la création et remasterisation de l’une des trilogies les plus aimées de l’histoire du jeu vidéo. Les fans ont également eu droit à un premier aperçu des images de gameplay remasterisées de Spyro 2: Gateway to Glimmerlors de ce panel.

Spyro Reignited Trilogy offre aux aficionados une collection entièrement remasterisée des trois jeux Spyro originels qui ont lancé le phénomène : Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon et comprend plus de 100 niveaux des séquences de récompenses améliorées, la bande de dragons loufoques de Spyro et d’autres personnages déjantés, le tout en haute définition sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et la famille des appareils Xbox One de Microsoft, dont la Xbox One X.

Spyro Reignited Trilogy sera lancé le 21 septembre et est d’ores et déjà disponible en précommande.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail