Sword Art Online : Memory Defrag célèbre son 2e anniversaire !

Sword Art Online : Memory Defrag célèbre son 2e anniversaire !

Sword Art Online : Memory Defrag

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui que le jeu mobile action-RPG SWORD ART ONLINE : Memory Defrag, célèbre son 2nd anniversaire avec une campagne en jeu – qui commence le 1erfévrier 2019 – apportant une variété de bonus lors de la connexion et d’améliorations en jeu.

La campagne du 2nd anniversaire introduira plus particulièrement des améliorations importantes dans le système de Guilde de SWORD ART ONLINE : Memory Defrag, dont :

  • Missions de Guilde
    • En terminant les missions, les joueurs peuvent remplir des cartes de type Bingo de 4 cases par 4 cases et obtenir des récompenses supplémentaires dès qu’elles sont remplies.
    • Des missions multi-joueurs, ainsi que des améliorations des missions de guildes mensuelles vont être ajoutées pendant la campagne.
  • Personnalisation du Background
    • Les Commandants et les Vices Commandants peuvent changer l’arrière-plan de la page de leur guilde. Les backgrounds peuvent être acheté avec Col dans la boutique de Guilde.
    • Les joueurs peuvent aussi améliorer les backgrounds en utilisant les récompenses spéciales obtenues pendant les missions de guilde. Améliorer les backgrounds des guildes apporte des effets bénéfiques lors des quêtes.

 

loginbonus1350

Cerise sur le gâteau, les joueurs qui se connectent pendant la campagne d’anniversaire recevront un personnage d’au moins 5★, avec une arme d’au moins 4★ lors de leurs explorations. De plus, ceux qui se connecteront plusieurs fois auront l’opportunité d’avoir Alice (6★ [Noble Integrity Knight]) et jusqu’à 100 Diamants de mémoires (25 par jours) envoyés directement dans leur Gift Boxes. La campagne d’anniversaire voit aussi le retour des Break Battles, où les joueurs font la course contre la montre pour achever une série de quêtes consécutives pour obtenir des récompenses spéciales.

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. a également créé de nouveaux fonds d’écrans pour PC et smartphones pour célébrer le 2nd Anniversaire, qui sont dès maintenant disponibles ici en téléchargement.

SWORD ART ONLINE : Memory Defrag est disponible en téléchargement gratuit sur l’Appstore, Google Play et l’Amazon Appstore. (https://sao-md.bn-ent.net/en/)

Pour plus d’informations sur le jeu et la célébration de son 2nd anniversaire, rendez-vous sur la page Facebook de SWORD ART ONLINE : Memory Defrag et le site anniversaire ici : https://sao-md.bn-ent.net/en/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail