The Planet Crafter
Miju Games, studio français indépendant de développement de jeux vidéo, est ravi d’annoncer la sortie officielle de The Planet Crafter sur PC ! Ce jeu, disponible en accès anticipé depuis mars 2022, offre une expérience de crafting en 3D à la première personne dans un monde ouvert, combinant la survie et l’exploration. La version complète du jeu est désormais disponible et propose un nouveau mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 10 joueurs, plusieurs nouveaux biomes et l’introduction de différentes espèces animales.
Dans The Planet Crafter, les joueurs se lancent dans une aventure interstellaire où ils doivent terraformer une planète hostile pour la rendre habitable. À travers la production d’oxygène, la collecte de ressources et la construction de leur base, ils manipulent les éléments pour survivre et créer une nouvelle biosphère tout en survivant aux conditions hostiles de l’environnement. Le jeu délivre une expérience complexe où les actions des joueurs influent directement sur l’évolution du monde, débloquant de nouveaux défis et mystères à mesure qu’ils progressent.
Avec plus de 30 biomes à découvrir, une énigme planétaire à résoudre, l’arrivée d’une faune variée, ainsi qu’un mode multijoueur coopératif, The Planet Crafter promet un gameplay à la fois complet et immersif, ainsi qu’une progression valorisante pour les joueurs, qu’ils choisissent de jouer en solo ou à plusieurs.“Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler cette version 1.0 à notre communauté. C’est de loin la mise à jour la plus riche en contenu que nous ayons jamais faite pour The Planet Crafter, et nous espérons que les joueurs apprécieront ! Nous ne refermons pas la page Planet Crafter pour autant, et beaucoup d’autres mises à jour sont prévues dans les semaines et mois à venir!”, déclarent les développeurs du jeu.
The Planet Crafter est disponible sur PC au prix de 23,99 €. Du 10 au 24 avril, les joueurs bénéficieront d’une réduction de 30% à l’achat du jeu pour célébrer son lancement.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP