Le Pack Culture Celtes permet aux joueurs de se lancer dans de nouvelles campagnes à la tête des Eblani, des Calédoniens et des Pictes. En plus d’offrir une nouvelle culture et des traits de faction, des unités, des objectifs et une progression narrative, les Celtes sont passés maîtres dans l’art des embuscades mortelles. Toutes les unités celtes disposent ainsi d’un trait de déploiement Guérilla, qui leur permettent de se déployer pratiquement n’importe où sur le champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.
Déchaînant toute l’horreur de l’apocalypse, le DLC Feu & Sang ajoute des effets sanglants, des décapitations, des démembrements, des éviscérations et bien d’autres effets similaires à Total War: ATTILA. Vous pourrez également voir les soldats malades vomir sur le champ de bataille, des décapitations et bien d’autres animations sanglantes mis en avant sur la carte de campagne.
Remarque : Le DLC Feu & Sang intègre du contenu déconseillé aux plus jeunes, dont la classification est plus restrictive que la classification d’âge originale de Total War: ATTILA dans de nombreux territoires. Référez-vous aux informations produit disponibles auprès de votre revendeur pour plus de renseignements.
Ces deux DLC seront disponibles sur Steam dès aujourd’hui à partir de 18h00 (heure de Paris).
Celts Culture Pack (7.49€) : http://store.steampowered.com/app/343461/
Blood & Burning (2.49€) : http://store.steampowered.com/app/335030/