Unity et Unreal Engine permettent de créer toujours plus vite avec le nouveau pilote NVIDIA Studio

Unity et Unreal Engine permettent de créer toujours plus vite avec le nouveau pilote NVIDIA Studio

NVIDIA Studio

Le pilote NVIDIA Studio de juillet, disponible ce lundi 19 juillet, apporte des performances et une fiabilité accrues aux deux principaux moteurs de jeu : Unity et Unreal Engine.

Les deux moteurs de jeu ont reçu des intégrations de la technologie RTX dans des mises à jour récentes, aidant les développeurs à produire un meilleur contenu et à faire passer leurs idées du concept a la réalisation, plus rapidement.

La nouvelle version 2021.2 beta d’Unity a apporté un support natif pour le NVIDIA DLSS, permettant aux développeurs de jeux d’incorporer facilement un rendu IA avancé dans leurs jeux. Le DLSS produit une qualité d’image comparable à la résolution native – et parfois même meilleure – tout en n’effectuant qu’un rendu d’une fraction des pixels, augmentant ainsi les performances en temps réel pour des expériences plus attrayantes et faisant gagner aux artistes un temps précieux pour l’exportation.

Unreal Engine 4.27, actuellement en preview, comprend une fonction expérimentale appelée Eye-Tracked Foveated Rendering. Cette technique permet de rendre une seule image à différentes résolutions, en accentuant le point de focalisation, tout en rendant floues les autres parties, afin d’imiter la vision humaine. Elle est parfaite pour la réalité étendue avec des performances améliorées sur les GPU NVIDIA RTX, en utilisant le NVIDIA Variable Rate Shading, et sans perte discernable de la qualité de l’image. En outre, le GPU Lightmass baking fondé sur le ray tracing RTX a introduit des paramètres permettant de mieux contrôler l’éclairage et les niveaux de détail des actifs de production.

Pour en savoir plus sur le pilote Studio de juillet, la prise en charge d’Unity et d’UE4, ainsi que les dernières informations sur NVIDIA Omniverse, Marmoset Toolbag, Enscape 3.1, RenderMan de Pixar et Topaz Video Enhance AI, consultez le blog de NVIDIA Studio ici (et ci-joint) : https://blogs.nvidia.com/blog/2021/07/19/game-developers-conference-studio-omniverse

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire