Valorant – Rien n’arrête le nouvel Agent, Iso, dans l’Épisode 7 Acte III

1 Nov 2023 | Jeux vidéo

Valorant

Riot Games annonce que l’Épisode 7 Acte III de son jeu de tir tactique à la première personne [eal]VALORANT[/eal] est disponible. Il introduit Iso, le nouvel Agent originaire de Chine, spécialiste des missions délicates. Il arrive à se fondre dans le flux de Radianite pour démanteler les réseaux ennemis. Capable de restructurer l’énergie ambiante en protection anti-balles, rien ne l’arrête quand il est lancé sur le chemin de son prochain duel à mort !

  • (E) Tir couplé

LANCEZ un décompte de concentration. À la fin, vous entrez dans un état fluide pendant lequel les ennemis abattus que vous avez tués ou blessés génèrent un orbe d’énergie. Tirer sur cet orbe vous confère un bouclier absorbant une salve de dégâts de n’importe quelle source.

  • (A) Sape

ÉQUIPEZ-VOUS d’un carreau moléculaire. Tirez pour le lancer vers l’avant, ce qui rend brièvement FRAGILES tous les joueurs touchés. Le carreau peut traverser les objets solides, murs y compris.

  • (C) Contingence

PRÉPAREZ une concentration d’énergie prismatique. Utilisez le TIR PRINCIPAL pour projeter un mur d’énergie indestructible qui bloque les balles.

  • (X/ULTI) Duel à huis clos

ÉQUIPEZ-VOUS d’une arène inter-dimensionnelle. Utilisez le TIR PRINCIPAL pour produire une colonne d’énergie sur le terrain, attirant le premier ennemi touché avec vous dans l’arène. Vous vous y affrontez dans un duel à mort.

L’arrivée d’Iso s’accompagne d’une nouvelle ligne de cosmétiques, Valeureux héros, inspirée de la légende du Roi singe. Elle saisit l’essence de ce téméraire protagoniste et de son bâton, qui s’adapte à la progression du joueur dans le Vandal, l’Operator, l’Ares et le Ghost. L’animation de l’arme de mêlée et la musique des combats sont aussi travaillés de manière inédite, pour assurer des matchs plus épiques les uns que les autres.

L’Acte introduit comme d’habitude un nouveau passe de combat, avec des accessoires et des cosmétiques inédits, notamment pour le Vandal et l’Operator.

Il propose en plus, et pour la première fois, un tout nouveau passe : le passe d’événement Horizons. À travers des éléments symboliques, comme le graffiti Sage de poche, un nœud porte-bonheur chinois et une carte de joueur représentant Sage dans une posture accueillante, Riot Games a, non seulement essayé de tendre la main aux joueurs chinois, mais aussi de renforcer les liens au sein de sa communauté.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail