Wargaming annonce Pagan Online !

Wargaming annonce Pagan Online !

Pagan Online

Wargaming lève le voile sur Pagan Online, un jeu d’Action RPG dans un univers fantastique inspiré par les mythes pré-chretien opposant les joueurs à des hordes d’ennemis sauvages et d’anciens dieux vengeurs.

Le jeu sera lancé sur PC en 2019 et l’inscription aux tests de pré-lancement, appelée Trials, est maintenant ouverte sur pagan-online.com.

Découvrez la bande-annonce officielle de Pagan Online ici :

Pagan Online est une nouvelle approche des ARPG hack-and-slash, proposant des combats difficiles et rapides, des combattants puissants, des équipements sans fin et des tonnes de victoires.

Tout en gardant les principes du Dungeon Crawler et en réinventant l’expérience de jeu de combat de style MOBA, Pagan Online saura profiter de cette alchimie pour satisfaire les habitués du genre.

“Les développeurs de Mad Head Games sont passionnés, talentueux et sont allés jusqu’au bout pour rendre leur jeu aussi génial que possible”, a déclaré Jacob Beucler, product director chez Wargaming. “Nous avons les avons pris sous notre aile car leur mentalité nous rappelle les débuts de Wargaming, lorsque nous mettions tout en œuvre pour lancer World of Tanks. Pagan Online est l’une des opportunités les plus excitantes de Wargaming à ce jour »

“Avec Pagan Online, nous avons tout fait pour moderniser le fonctionnement des combats dans un RPG d’action top-down, en nous inspirant des MOBA pour créer quelque chose qui évolue rapidement, qui regorge d’ennemis et qui est extrêmement stimulant”, a déclaré Uros Banjesevic, cofondateur et directeur de création de Mad Head Games. “C’est un plaisir de pouvoir enfin partager ce jeu avec les joueurs du monde entier.”

Dans Pagan Online, les joueurs participeront à des sessions de combats intenses et stratégiques dans divers environnements.

Les missions seront rejouables, avec de nombreux modes de jeu et niveaux de difficulté auquel s’ajoutera un long mode solo qui sera continuellement mis à jour avec des extensions de contenu épisodiques appelées : «Battle Chapters».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail