Western Digital dévoile le bundle WD_BLACK SN750 SE NVMe SSD Battlefield 2042

Western Digital dévoile le bundle WD_BLACK SN750 SE NVMe SSD Battlefield 2042

WD_BLACK SN750 SE NVMe SSD Battlefield 2042

Préparez-vous à vivre la guerre totale dans Battlefield 2042 avec la marque WD_BLACK de Western Digital qui révèle aujourd’hui les détails de son bundle WD_BLACK SN750 SE NVMe SSD Battlefield 2042 avec un code PC du jeu. Western Digital et EA se sont associés pour proposer ce bundle de précommande en édition limitée aux fans de Battlefield. Les joueurs peuvent précommander leur bundle dès maintenant sur le Store Western Digital et certains revendeurs au prix de 134,99€ (bundle 500 Go) et 232,99€ (bundle 1 To).

Le WD_BLACK SN750 SE NVMe SSD Battlefield 2042 PC Game Code Bundle s’adresse aux joueurs désireux de se livrer au combat, d’augmenter le stockage de leur PC et d’améliorer les performances globales avec des vitesses de lecture séquentielle pouvant atteindre 3 600 Mo/s. Cela signifie moins de temps à charger les jeux et plus de temps à jouer et à streamer.

Ce bundle en édition limitée comprend :

  • Un disque SSD NVMe WD_BLACK SN750 SE sur le thème de Battlefield
  • Un code du jeu Battlefield 2042 Standard Edition pour PC (le jeu Battlefield 2042 ne sera pas disponible au téléchargement avant le 22 octobre 2021).
  • L’accès à des bonus de précommande dont du contenu in-game grâce à l’utilisation de ce code avant la sortie du jeu.

« La réputation de la gamme WD_BLACK en tant que leader des solutions de stockage gaming performants et de haute qualité nous a incité à faire équipe avec Western Digital en tant que partenaire officiel de stockage pour Battlefield 2042. » déclare Kabir Kumar, Senior Brand Director chez EA.

« EA et DICE s’engagent à garantir aux joueurs de Battlefield la meilleure expérience de jeu, c’est l’objectif qui anime notre marque WD_BLACK », ajoute Susan Park, Vice-Présidente du Marketing Produit chez Western Digital. « Battlefield 2042 apporte au genre FPS un vaste nouveau monde immersif et un gameplay dynamique, et nous sommes ravis de faire partie de ce nouveau chapitre. »

Pour plus d’informations sur cette offre en édition limitée, ou pour en savoir plus sur WD_BLACK, veuillez consulter le site www.WDBLACK.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire