Amazon UNIVERSITY Esports – Les inscriptions pour la 3ème saison ont commencé

Amazon UNIVERSITY Esports – Les inscriptions pour la 3ème saison ont commencé

Amazon UNIVERSITY Esports

Une fois de plus, Amazon UNIVERSITY Esports France lance sa troisième saison. À cette occasion, plus de 100 universités de tout le pays participeront à ce qui est déjà devenu la plus importante ligue esports en milieu universitaire en Europe. La phase d’inscription se déroulera au cours du mois d’octobre et la finale du Winter Split, à laquelle plus de 5 000 étudiants devraient participer, aura lieu en décembre, à partir de laquelle les premières équipes se qualifieront pour la grande finale nationale, qui se tiendra au début de l’été 2022.

Comme lors des éditions précédentes, Amazon UNIVERSITY Esports France sera soutenu par Intel et SteelSeries, confirmant ainsi leur soutien à l’écosystème de l’esport et, surtout, aux compétitions dans le milieu universitaire.

Une autre des nouveautés de la troisième édition d’Amazon UNIVERSITY Esports France vient de la main des jeux dans lesquels les joueurs vont s’affronter, d’une part se démarquer: League of Legends, TFT, tous deux de Riot Games, rejoints par Clash Royale et Rocket League. Cette grande variété de titres permettra à chacun de trouver et de participer au jeu qui lui plaît le plus. Et bien sûr, les gagnants des différents jeux se partageront une cagnotte de plus de 15 000 euros.

En outre, afin d’élargir les possibilités de participation des joueurs à cette nouvelle saison, les joueurs pourront concourir non seulement dans la ligue régulière, mais aussi dans les évènements communautaires, les chats et les tournois flashqui complètent le projet. Les équipes gagnantes de chacun des jeux se qualifieront pour représenter leur pays lors des Amazon UNIVERSITY Esports Masters, ce qui pourrait leur permettre de représenter l’Europe lors de la grande finale mondiale.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GGTECH

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire