Call of Duty: Black Ops 4 Edition de Combat disponible sur PC !

Call of Duty: Black Ops 4 Edition de Combat disponible sur PC !

Call of Duty: Black Ops 4 Edition de Combat

Call of Duty: Black Ops 4 Édition de Combat est désormais disponible sur PC, juste à temps pour les vacances, exclusivement sur Blizzard Battle.net. L’Édition de Combat comprend les modes Multijoueur et Blackout, le mode Battle Royale de Black Ops 4.

“Les retours de la communauté PC sur Black Ops 4 ont été incroyables, et ce depuis son lancement et le jeu bénéficie d’une forte communauté de joueurs engagés ” a déclaré Rob Schonfeld, Senior Vice President, Global Digital and Mobile Commerce chez Activision.“  Call of Duty: Black Ops 4 Edition de Combat est un superbe moyen de permettre à encore plus de joueurs de s’impliquer et leur permettre de plonger et s’amuser avec les modes Multijoueur et Blackout que les fans ont adoré dès le premier jour ”.

Black Ops 4 Édition de Combat permet de s’immerger intégralement et de vivre intensément les expériences Multijoueur et Blackout et est compatible avec toutes les versions déjà existantes sur PC et leurs parties en ligne. Pour les fans souhaitant profiter de l’expérience Black Ops 4 complète, il sera possible d’acheter une mise à jour de l’Edition de Combat vers l’édition standard sur PC (qui débloquera l’accès au mode Zombies, 1 100 point Call of Duty et des objet bonus).

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 propose des combats au sol intenses et tactiques dans l’ADN de la série Black Ops.

Il offre en outre le retour du Pick 10, le système de création de classe emblématique, ainsi que de nombreuses nouveautés en termes de gameplay : nouveau système de régénération de santé manuel, combats et déplacements plus dynamiques, et  plus encore.

Black Ops 4 se voit également agrémenter d’une combinaison de tous nouveaux Spécialistes venus rejoindre d’autres issus de Black Ops 3, chacun possédant un équipement et une compétence spécifique ainsi qu’un style de jeu propre, permettant ainsi aux joueurs d’être redoutables seuls et inarrêtables en équipe.

Call of Duty: Black Ops 4 introduit également Blackout, un tout nouveau mode battle royale. Véritable hommage à la série Black Ops, Blackout propose aux joueurs d’incarner les personnages iconiques de la saga et de manier les armes qui ont fait son succès. Blackout propose des véhicules terrestres, maritimes et aériens. Ce mode offre une variété de personnages jouables, y compris des personnages issus de Black Ops comme Mason, Reznov et Woods, des personnages de Zombies comme Richtofen et Takeo et des Spécialistes comme Crash, Battery et Seraph, pour n’en nommer que quelques-uns. Sur la vaste carte Blackout – la plus grande de l’histoire de Call of Duty -, les joueurs s’affronteront dans des lieux inspirés par les cartes préférées des fans telles que Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore.

La sortie de L’Édition de Combat marque le début des hostilités pour le mois de décembre, qui apportera notamment une nouvelle saison de contenus digitaux sur le thème des fêtes hivernales comportant de nouvelles récompenses thématiques et une variété de contenus gratuits pour la communauté. Le mode Zombies n’est pas inclus dans Call of Duty : Black Ops 4 Édition de Combat.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire