Call of Duty: Mobile – Hold-up : La saison 1 (2022) sera lancée le 20 janvier

Call of Duty: Mobile – Hold-up : La saison 1 (2022) sera lancée le 20 janvier

Call of Duty: Mobile

Infiltrez-vous dans Hacienda, sécurisez les renseignements et échappez-vous sans vous faire détecter dans la Saison 1 de Call of Duty: Mobile – Hold-up. Lancée le jeudi 20 janvier à 1h00 CET, Ce nouvel arc narratif place Makarov à la tête d’une organisation criminelle d’envergure. De plus, cette saison offrira un nouveau Passe de combat, des événements Nouvel An lunaire ainsi qu’une nouvelle version thématique de Nuketown, du contenu Battle Royale et plus encore.

Au cours de la première saison de 2022, les joueurs auront la possibilité de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses du Passe de combat. Hold-up comprend un nouveau contenu gratuit et premium, y compris de nouveaux opérateurs tels que Makarov – Roi-poisson et Yuri – Bratok, deux nouvelles armes fonctionnelles – le SMG PPSh-41 et le fusil d’assaut Kilo 141, une nouvelle grenade tactique, des Blueprints d’armes, des cartes de visite, des charmes, des points COD (CP), et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !

Préparez vos plans et découvrez les principaux éléments de Call of Duty : Mobile Season 1 : Hold-up sur Android et iOS :

  • Nouvelles cartes
    • Hacienda – Aperçue pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops 4, Hacienda transporte les opérateurs au milieu de la campagne espagnole, dans la demeure d’un baron du crime. Battez-vous au cœur d’un somptueux vignoble, dans le hangar à bateaux, dans l’armurerie et, pour les plus courageux, sur la place centrale toujours très disputée.
    • Nuketown Temple – Plus tard cette saison, découvrez Nuketown comme vous ne l’avez jamais vu, avec un nouveau décor célébrant le Nouvel An lunaire. Ce coin, d’habitude isolé, se retrouve désormais au milieu de la ville et revêt une nouvelle architecture, de nouveaux éléments de décor, mais toujours le même rythme chaotique qui fait la renommée de cette carte.
  • Nouveaux événements: Souhait hivernal et le puzzle du Nouvel An lunaire  – Dans l’événement Souhait hivernal, choisissez vos récompenses parmi une liste d’objets puis terminez des missions pour recevoir des jetons servant à débloquer les objets en question. Recevez jusqu’à un objet épique, trois rares et trois inhabituels.Dans le puzzle du Nouvel An lunaire, gagnez des jetons pour chaque tâche réalisée afin de révéler peu à peu un puzzle qui vous offrira des récompenses.
  • Nouveau mode Multijoueur à thème — Enveloppe rouge confirmé – Plongez dans le mode Élimination confirmée 10v10 sur le thème de l’Année du tigre lunaire, dont le lancement est prévu en fin de mois. Collectez des enveloppes rouges à la place des plaques et admirez les feux d’artifice qui annoncent un nouveau départ. Récupérez suffisamment d’enveloppes pour obtenir des récompenses supplémentaires telles que des crédits et des éléments esthétiques.
  • Mise à jour de la carte Battle Royale — Nouveaux points d’intérêt  – Profitez d’un nouveau contenu en Battle Royale sur Isolated et Blackout. Chaque carte inclura des décorations et des éléments esthétiques du Nouvel An lunaire et présentera des changements spécifiques à chacune. Sur Isolated, montrez vos talents de snowboardeur dans un mini-jeu situé dans la nouvelle zone Ski. Sur Blackout, la neige est tombée près du barrage hydroélectrique et une nouvelle plateforme aérienne est arrivée; abattez des montgolfières et assistez à d’autres spectacles hivernaux tels que l’immense Traqueur urbain holographique.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette version, en plus des nouveaux défis saisonniersdes tirages au sortdes offres groupées et plus encore,  disponibles dans la boutique dès le début de la saison.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail