Call of Duty : WWII – United Front est désormais disponible

Call of Duty : WWII – United Front est désormais disponible

Call of Duty : WWII – United Front

A compter d’aujourd’hui, les forces alliées ripostent alors que des joueurs se rassemblent pour combattre l’ennemi dans Call of Duty : WWII – United Front, disponible dès maintenant sur PlayStation 4 .

Avec la sortie du pack DLC 3 de Call of Duty: WWII, les joueurs découvriront trois nouvelles cartes multijoueur dans des lieux emblématiques et historiques de la Seconde Guerre mondiale, une toute nouvelle mission du mode Guerre en Afrique du Nord ainsi que le tout nouveau chapitre de la saga Zombies, Le Chemin Tortueux, dans lequel les joueurs doivent ralentir l’avancée du reich mort-vivant.

Market Garden – Les joueurs doivent maintenir le contrôle d’une base alliée lors d’une des plus grandes opérations aéroportées d’Europe.  Basée aux Pays-Bas, cette carte au rythme effréné offre un combat intense et ardu ponctué d’incessantes fusillades. Au centre de la carte se trouve un manoir autrefois grandiose, maintenant dévasté et en ruines.

Monte Cassino – Rejoignez la campagne italienne dans cette nouvelle carte multijoueur basée sur un site stratégique pour les forces Alliées. Niché sous un monastère au sommet d’une montagne, ce village déchiré par la guerre offre une grande verticalité avec des points d’observation sur les toits et des chemins tortueux le long des falaises. Les joueurs devront rester sur leurs gardes lors de la traversée, car les menaces peuvent surgir à tous moments.

Stalingrad – En plein cœur du plus grand affrontement de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, cette carte de moyenne à grande taille comporte deux bases principales situées de chaque côté d’un quartier industriel démoli. Les tireurs d’élite peuvent se concentrer sur la sécurisation des perchoirs clés pour contrôler le centre de la carte, tandis que les tireurs et les canonniers peuvent se faufiler dans les égouts pour se poster derrière les lignes ennemies.

Opération Supercharge – Lors de la seconde bataille d’El Alamein, les forces alliées doivent repousser l’ennemi à travers l’Afrique et s’éloigner de leur position défensive dans cette toute nouvelle mission du mode Guerre.
Les Alliés sont parachutés en Tunisie pour reprendre un village occupé par les nazis. Les joueurs captureront des ressources, feront sauter un pont stratégique pour paralyser l’ennemi, pour enfin leur porter le coup fatal en capturant des fortifications retranchées de l’Axe.

Le pack DLC United Front contient également le tout nouveau chapitre de la saga Nazi Zombies coopérative, Le Chemin Tortueux. Alors que les forces alliées s’écroulent sous l’avancée incessante du Reich Final, le Général Rideau décide d’opérer une dernière manœuvre dangereuse et risquée : conduire personnellement une petite caravane banalisée sur plus de 3000 km de terres infestées qui se trouvent entre Berlin et le port de Malaga contrôlé par les Alliés. De là, lui et son équipage s’embarqueront dans un voyage périlleux à travers les eaux glacées du sud et les blocus des sous-marins en mission pour transporter à l’autre bout du monde les morceaux restants de l’épée légendaire de l’empereur Barbarossa. Les joueurs doivent découvrir les armes perdues de l’ancienne Thule puis reconstituer l’épée et porter le coup fatal aux morts-vivants dans cette toute nouvelle expérience de Zombies.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail