Dark Devotion arrive le 24 octobre sur Nintendo Switch et PS4

9 Oct 2019 | Jeux vidéo

Dark Devotion

Les jours sombres se rapprochent, inexorablement. Le label d’édition indépendant The Arcade Crew et le studio Hibernian Workshop annoncent aujourd’hui la sortie prochaine, le 24 octobre, de leur jeu de rôle orienté action Dark Devotion sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’univers glaçant et les protagonistes torturés de ce temple labyrinthique et dangereux s’offrent une nouvelle bande-annonce de gameplay pour l’occasion :

Le monde de Dark Devotion est impitoyable. Chaque pas en avant fait monter la tension, tandis que de bien sinistres créatures tentent vainement de satisfaire les mêmes Dieux insatiables qui tiennent votre triste destin entre leurs mains. L’œil affuté et une défense infaillible ne suffiront probablement pas pour explorer sereinement ces ruines labyrinthiques remplies de loot, de pièges et de mauvaises rencontres.

Des dizaines d’équipements, d’objets, de bénédictions/malédictions et d’embranchements forcent le joueur à s’adapter sans cesse à son environnement avec des choix tranchés qu’il faudra assumer, coûte que coûte. Entre la sécurité et l’expérimentation, chaque run est l’occasion de se familiariser avec le lore foisonnant et le bestiaire effrayant de Dark Devotion, qui récompense le juste et châtie l’impudent. La foi est votre seule vertu, la détermination votre meilleure alliée au moment d’affronter l’un des 18 boss qui rodent. Une prière peut éventuellement aider.

« Pouvoir offrir Dark Devotion aux amateurs de RPG sur PC et maintenant sur consoles est un véritable rêve pour nous. » déclare Louis Denizet, Head Programmer et CEO de Hibernian Workshop. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers notre communauté dévouée pour leur confiance tout au long du développement et lors de la sortie du jeu, et nous sommes impatients de voir comment les joueurs console prouveront leur foi lors de ce voyage au cœur du mystique »

Pour looter les dernières informations sur Dark Devotion, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail