Dragon Ball Z Dokkan Battle lance une campagne inspirée de la saga Boo

Dragon Ball Z Dokkan Battle lance une campagne inspirée de la saga Boo

Dragon Ball Z Dokkan Battle

L’éditeur et développeur BANDAI NAMCO Entertainment Inc. donne le coup d’envoi d’une campagne mondiale pour le titre de puzzle d’action très populaire, DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE. La nouvelle campagne offre un accès à un nouvel événement inspiré de la saga de Boo de la série animée Dragon Ball Z ainsi que la possibilité d’invoquer Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks) pour une durée limitée. Pendant les cinq semaines de la campagne, les joueurs peuvent également participer à un événement spécial une fois tous les 7 jours, qui leur permet de gagner jusqu’à 100 Pierres DragonDRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE est disponible gratuitement sur l’App Store iOS et le Google Play store.

Le Festival Dokkan x2 introduit deux personnages puissants : Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks), qui en atteignant la rareté légendaire (LR) grâce à un éveil Dokkan, vont obtenir d’incroyables capacités offensives et défensives et des aptitudes actives. En activant leurs aptitudes actives, Son Goku & Vegeta (ange) peuvent fusionner en un puissant Super Vegetto, tandis que Boo peut utiliser ses pouvoirs d’absorption pour devenir Boo (Son Gohan ultime).

En plus des nouveaux personnages, l’histoire de la saga de Boo prendra vie pour les joueurs de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE grâce au nouvel événement histoire, « Décisif ! La bataille ultime !« . En se battant à travers l’événement de l’histoire de Boo, les joueurs peuvent recruter Son Goku et M. Satan, qui pourront utiliser un éveil Dokkan pour devenir respectivement Son Goku Super Saiyan 3 et M. Satan/Boo via les niveaux qui seront ajoutés plus tard pendant la période de campagne.

Le jeu combine des expériences de jeu d’action intense, des éléments de jeux de société classiques et la mise en scène des combattants de l’univers très populaire de DRAGON BALL. Le jeu a été téléchargé plus de 300 millions de fois sur les appareils mobiles Android et iOS dans le monde entier.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail