DRIFT21 est officiellement disponible via Steam

DRIFT21 est officiellement disponible via Steam

DRIFT21

L’éditeur mondial 505 Games et le développeur ECC Games S.A. sont ravis d’annoncer que le très attendu jeu de simulation de course de drift DRIFT21 a quitté l’accès anticipé et a été lancé aujourd’hui sur PC via Steam. En prime, les fans de drift et de course peuvent acheter DRIFT21 à un prix réduit spécial pour une durée limitée.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/drift21#a_aid=actu_jv

Pendant sa période d’accès anticipé, ECC Games S.A. a travaillé sans relâche avec la communauté du drift et les fans de courses de drift pour créer la meilleure expérience de jeu, apportant toutes les sensations des vraies courses de drift sur PC. La version V1.0 de DRIFT21 recevra une mise à jour substantielle avec de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et de nouveaux modes de jeu pour étendre le gameplay et garantir que tous les joueurs auront accès à la meilleure expérience de conduite possible.

Autrefois pratiquée illégalement dans les rues du Japon, la course de drift s’est maintenant répandue dans le monde entier. Des courses sanctionnées sont organisées dans de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, en Australie, au Japon et aux États-Unis, et attirent des pilotes au sommet de leur art. Ces pilotes spécialisés poussent leurs compétences et leurs voitures jusqu’à leurs limites pour dériver à toute vitesse dans un virage tout en gardant un contrôle total.

Choisissez parmi 12 voitures sous licence et prenez le temps de les régler à la perfection, jusqu’aux plus petites pièces du moteur, pour les adapter à votre style de drift et aux circuits que vous empruntez. Ensuite, emmenez votre machine à drift sur les circuits EBISU et choisissez l’un des sept modes solo stimulants, dont la course contre la montre, la carrière, la course rapide et la course en solo, ou testez vos compétences contre d’autres pilotes de drift du monde entier dans l’un des cinq nouveaux modes multijoueur.

Caractéristiques :

  • Choisissez parmi 12 voitures sous licence, dont la Mazda MX5, la Subaru BRZ, la BMW E46 M3 et la Nissan 350Z.
    Personnalisez vos voitures dans le mode garage avec plus de 1900 pièces à régler et de nombreuses options de peinture et de décalcomanie.
  • Testez vos talents de pilote de drift sur 8 des légendaires circuits EBISU du Japon, dont Driftland, Minami et Touge, Koszalin en Pologne, ainsi que sur de grands stades transformés en pistes de drift.
  • Mettez vos compétences à l’épreuve dans 7 modes de jeu solo ou affrontez les meilleurs pilotes de drift du monde entier dans 5 épreuves multijoueurs palpitantes comme Free For All, Sprints et Tandem.
  • Amélioration de la conduite et de la physique des collisions pour ajouter de nouveaux niveaux de réalisme à l’expérience du drift.
  • De nombreuses autres mises à jour, dont les réalisations Steam, les sauvegardes Steam Cloud, de nouveaux mécanismes de progression et des défis de garage.

DRIFT21 est disponible à l’achat sur PC via Steam à un prix réduit pour une durée limitée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire