EA SPORTS FC 25 – EA SPORTS dévoile le mode Rush

EA SPORTS FC 25 – EA SPORTS dévoile le mode Rush

FC 25

EA SPORTS dévoile aujourd’hui plus de détails sur Rush, la nouvelle expérience de jeu de FC 25. Vous pouvez retrouver un résumé ci-dessous.
​​
​Comme pour le précédent épisode Deep Dive consacré au gameplay, la vidéo est commentée par Brak. Animateur dans l’âme, Brak est le présentateur de l’émission mensuel CLUB FC. Expert foot et FC, ​ il a notamment travaillé en télévision (BeinSport) et en radio (NRJ). En parallèle, il est actif sur Twitch depuis 2015, chaîne sur laquelle il propose des lives en tout genre. Connus pour former un duo avec Bruce Grannec qu’il connaît de longue date, ils réalisent de nombreux projets ensemble, notamment autour du jeu FC et de l’actualité du football.

Pour regarder la vidéo officielle Deep Dive Rush, cliquez sur la vignette ci-dessous :

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Chaque équipe sera composée de 5 joueurs : 4 joueurs de champ et 1 gardien. ​Les footballeurs sur le terrain seront contrôlés par les utilisateurs. Si un joueur est déconnecté, l’IA contrôlera le dit footballeur. ​Le gardien de but sera toujours contrôlé par l’IA. ​Le capitaine de l’équipe pourra gérer le gardien de but, mais uniquement dans des actions telles que « sortir chercher le ballon » ou « le déplacer légèrement d’un côté ou de l’autre ».

TERRAIN DE JEU

Le terrain Rush mesure 63,7 mètres sur 46,6 mètres, soit environ 41,5% de la superficie d’un terrain traditionnel de 11 contre 11. ​La surface de réparation et le cercle médian sont proportionnellement plus grands. ​Deux lignes pointillées marquent chaque tiers du terrain, indiquant l’endroit où commence à s’appliquer les règles du hors-jeu. ​Le but est le même que celui du football à 11 contre 11. ​Vous ne pouvez pas tirer au but depuis votre propre zone de hors-jeu.

INNOVATIONS

L’engagement, sera en mouvement et sera appelé « Race to Ball ». ​Au coup d’envoi, un lanceur enverra le ballon sur le terrain et les joueurs devront courir depuis leur zone, pour récupérer le ballon. ​Dans Rush, il n’y a pas de postes fixes, les joueurs tournent. ​Les footballeurs sur le terrain peuvent être de n’importe quels postes.

RÈGLES

Si un joueur commet une faute grave, il reçoit un carton bleu et ne pourra pas jouer pendant 1 min. Si l’adversaire marque un but le temps est réduit de 15 secondes. ​L’accumulation de deux cartons jaunes entraînera un carton bleu. ​Un seul temps de 7 minutes est joué en compte à rebours. L’horloge se met en pause quand le ballon n’est pas en jeu. ​Les matchs à égalité se finiront en prolongation, de 2min20, règle du « But en Or ». ​Les hors-jeu ne seront considérés comme tels que dans les zones en pointillés.

STRATÉGIES

Dans Rush, il n’y a pas de coups francs directs, toutes les fautes sont donc sanctionnées par un coup franc indirect. ​Pour les corners, le tireur pourra ajuster l’endroit où il veut envoyer le ballon à l’aide du réticule de visée. ​Les penaltys se font en mouvement, en 1 contre 1 entre le joueur de champ et le gardien. ​Les tirs au but seront également effectués avec ce système.

CLUBS ET ULTIMATE TEAM

Vous pouvez jouer à Rush avec votre joueur en mode Clubs, entre amis ou autres membres de la communauté. ​Les victoires serviront à améliorer la position de votre club et à remporter des prix. ​Dans Football Ultimate Team, Rush est le complément idéal pour la compétitivité de Rivals et Champions. ​Vous et trois amis pouvez utiliser l’un de vos éléments joueurs. ​Vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires pour UT en jouant à Rush. ​Rush peut également être joué en Carrière et en matchs amicaux.

PLUS ENCORE

Dans Rush, nous aurons quatre nouveaux angles de caméra. ​Nous pouvons rapidement focaliser la caméra sur notre joueur. ​Il y aura une section Rush dans le menu du centre de formation. ​Nous pouvons pratiquer certaines tâches pour avancer. ​Le système « ping » servira à donner des instructions rapides à notre collègue lorsque nous jouons en ligne.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail