EVE Echoes arrive en août sur iOS et Android

EVE Echoes arrive en août sur iOS et Android

EVE Echoes

Le développeur et éditeur de jeux international NetEase Games et le développeur renommé CCP Games sont heureux d’annoncer qu’EVE Echoes, l’ambitieux MMORPG sci-fi sur mobile est prévu sur iOS et Android pour le mois d’août.

EVE Echoes est un bac-à-sable multijoueur en ligne nouvelle génération, pour appareils mobiles inspiré du MMORPG se déroulant dans l’espace, EVE Online. Composé d’un univers persistent de plus de 8000 systèmes solaires, les joueurs ont la liberté de choisir leur propre voie parmi de nombreuses options, comme l’exploration spatiale, de gigantesques batailles PvP et PvE, le minage, le commerce, l’industrie et une économie sophistiquée dans le bac-à-sable multijoueur de New Eden.

Découvrez le nouveau trailer ci-dessous et les éléments de gameplay ici.

EVE Echoes est un effort collaboratif entre CCP Games et NetEase Games mené depuis trois ans, les deux entreprises incorporant les retours de la communauté à chaque étape afin de produire une expérience sci-fi multijoueur inégalée sur mobile, et à la hauteur du nom EVE.

Durant un livestream Communautaire, l’équipe de développement a révélé le mois d’août 2020 pour le lancement d’EVE Echoes ainsi que les informations suivantes :

  • Nouvelle Faction – Les Yan-Jung

Les Yan-Jung, une ancienne civilisation dans l’histoire d’EVE devient une toute nouvelle faction dans EVE Echoes. Les Yan-Jung ont été créés pour améliorer la diversité et l’inclusion au sein de l’univers d’EVE. Ils attachent beaucoup d’importance à l’équilibre, apprécient l’harmonie du collectif, le respect de l’histoire et leur but ultime est de « ne faire qu’un avec le paradis ». Inspiré par l’architecture orientale antique, les vaisseaux Yan-Jung sont faits de métaux similaires au bronze, utilisant des surfaces douces et des designs symétriques pour mettre en avant leurs qualités orientales.

  • Les corporations

Les corporations, un des éléments clés d’Eve Online, a été confirmé dans Eve Echoes et sera disponible à la suite de l’Open Beta. Son fonctionnement sera le même que dans Eve Online sur PC, les joueurs pourront se regrouper pour explorer l’univers grâce à des éléments dédiés aux membres de la Corporation. L’accent sera aussi mis sur la simplification et l’optimisation des charges.

  • Les avants-postes Capsuleer

Les braves aventuriers souhaitant découvrir les mystères de l’espace pourront le faire dans EVE Echoes grâce à l’ajout de l’avant-poste Capsuleer. Contrairement aux autres structures spatiales, l’avant-poste Capsuleer est une structure privée, conçue pour que les aventuriers solitaires puissent l’occuper et avoir un pied-à-terre afin d’explorer l’inconnu de manière indépendante. Des structures additionnelles vont être ajoutées au jeu dans le futur.

  • Des skins de vaisseaux arrivent dans EVE Echoes

Comme dans EVE OnlineEVE Echoes disposera également de skins de vaisseau à son lancement. Cette fonctionnalité permet aux jouers de changer l’apparence de leurs vaisseaux quand ils le souhaitent grâce à des licences échangeables. NetEase et CCP Games ajoutent le skin de vaisseau iconique d’EVE Online à EVE Echoes, tandis qu’Eve Echoes disposera aussi de skins de vaisseaux uniques.

  • Des tutoriels faciles d’accès

EVE Echoes voit l’optimisation de l’expérience de jeu comme une priorité clé. Pour faciliter l’accès aux débutants, les équipes de développement ont pris en compte le retour des joueurs durant l’Open Beta tenue l’année dernière. Le jeu dispose maintenant de nouveaux tutoriels complets, offrant une introduction captivante aux pilotes novices arrivant sur New Eden.

La formidable communauté d’EVE a déjà largement contribué à façonner le jeu, grâce à ses commentaires et réactions détaillés et fréquents. Cette collaboration se poursuivra avec le lancement d’EVE Echoes en août et au-delà. NetEase Games et CCP Games s’engagent à tenir compte en permanence des suggestions et des observations des fans au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques sont ajoutées au jeu, et ce pour de nombreuses années à venir.

Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play pour vous inscrire afin d’être informé du lancement de ce MMORPG mobile passionnant en août prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail