Final Fantasy XV – Frères d’Armes est disponible en standalone !

Final Fantasy XV – Frères d’Armes est disponible en standalone !

Frères d’Armes

Square Enix Ltd., continue la commémoration du deuxième anniversaire de l’opus récompensé FINAL FANTASY XV avec la sortie d’une version indépendante du mode multijoueur FINAL FANTASY XV – FRÈRES D’ARMES. Les joueurs peuvent également découvrir une collaboration spéciale avec le MMO à succès FINAL FANTASY XIV Online, qui commence aujourd’hui avec la nouvelle quête en jeu « Une aventurière venue d’ailleurs ».

Dans la version indépendante du mode multijoueur FINAL FANTASY XV – FRÈRES D’ARMES disponible sur la famille de consoles Xbox One, y compris la Xbox One X, ainsi que sur PlayStation 4, les joueurs peuvent participer à des missions de chasse, d’escorte et de défense en coop avec jusqu’à trois autres joueurs. La nouvelle mise à jour propose, en outre, dix puissants boss, y compris le Démon, le cerbère, et Mélusine, auxquels les joueurs peuvent se mesurer. Les joueurs possédant déjà le pack d’extension multijoueur « Frères d’armes » de FINAL FANTASY XV, et souhaitant continuer à y jouer sur Xbox One et PlayStation 4, peuvent télécharger l’édition indépendante gratuitement. Les joueurs sur PC pourront télécharger les mises à jour successives pour l’extension « Frères d’armes ».

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent aussi prendre part à la quête intitulée « Une aventurière venue d’ailleurs » en collaboration avec FINAL FANTASY XIV Online, dans le jeu principal. Cette quête suit Noctis alors qu’il accompagne la mystérieuse jeune Miqo’te, Y’jhimei, au fort Perpetouss, et y affronte le Primordial Garuda dans un combat épique. Une fois la quête accomplie, les joueurs les plus courageux pourront tenter de relever le défi du « Hurlœil (brutal) » à un niveau de difficulté plus élevé. Les aventuriers qui parviendront à terminer la quête recevront des costumes spéciaux inspirés de FINAL FANTASY XIV pour Noctis, Ignis, Gladiolus et Prompto, tandis que de nouvelles armes, y compris une épée, une épée à deux mains, une dague, et une arme à feu inspirées de l’arme de Garuda pourront être obtenus en échangeant des objets à la boutique d’échange du fort Perpetouss une fois la quête terminée.

En attendant la sortie de l’Épisode d’Ardyn en mars 2019, les fans pourront patienter en regardant la bande-annonce d’un épisode animé spécial intitulé FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN – PROLOGUE. Celle-ci sera disponible samedi 15 décembre sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail