GeForce NOW arrive sur iOS Safari

GeForce NOW arrive sur iOS Safari

GeForce NOW

Il y a quelques instants, GeForce NOW a été lancé sur iOS Safari en version bêta. Les membres peuvent désormais jouer à de nombreux jeux de la bibliothèque GeForce NOW depuis un iPhone et un iPad, apportant la puissance du jeu GeForce à des millions de joueurs mobiles.

Les membres peuvent se lancer en visitant https://play.geforcenow.com/ à partir d’un appareil sous iOS 14.2 ou iPad OS 14.2. Quiconque n’est pas encore membre peut s’inscrire en tant que Fondateur (5,49€ / mois ou 27,45€ pour six mois) ou un en tant que membre gratuit sur https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships.

La version bêta de GeForce NOW iOS Safari est disponible en Amérique du Nord et en Europe, y compris en Russie, via le partenaire GeForce NOW Alliance GFN.RU. Il sera disponible dans d’autres régions partenaires de GeForce NOW Alliance prochainement.

Aux côtés de l’incroyable équipe d’Epic Games, NVIDIA travaille pour proposer une version tactile de Fortnite, ce qui retardera la disponibilité du jeu. Bien que la bibliothèque propose une meilleure expérience sur mobile avec une manette de jeu, le tactile est la manière dont plus de 100 millions de joueurs Fortnite ont construit, combattu et dansé pour atteindre Victory Royale. Les équipes sont impatientes de proposer une expérience mobile Fortnite en streaming cloud optimisée. Les membres pourront bientôt retrouver le jeu sur iOS Safari.

GeForce NOW sur iOS Safari nécessite une manette de jeu. Ainsi, les jeux avec clavier et souris uniquement ne sont pas disponibles en raison des limitations de la plate-forme. Pour une expérience optimale, les membres devront utiliser une manette de jeu recommandée par GeForce NOW, comme la Razer Kishi.

Nous avons publié un blog (lien) avec plus d’informations, ainsi que quelques autres annonces, notamment :

  • Des améliorations de la qualité de service sont en cours de déploiement et continueront de l’être au fil du temps.
  • Les récents lancements de jeux sur la plateforme comprenaient Watch Dogs: Legion avec RTX, Among Us et Assassin’s Creed Valhalla. Cyberpunk 2077 arrive bientôt et inclura également le RTX.
  • Nous ajouterons également bientôt la prise en charge de GOG. Nous n’avons pas encore de timing précis, alors restez à l’écoute pour plus d’informations.
  • L’expérience basée sur le navigateur Chrome web RTC sera étendue à davantage de plates-formes au premier trimestre de l’année prochaine.
  • Un nouveau partenaire de GeForce NOW Alliance, Zain, va bientôt étendre le cloud gaming à l’Arabie saoudite en lançant sa version bêta. De plus, Taiwan Mobile vient de lancer son service hors de la version bêta.

Cette semaine, la bibliothèque GeForce NOW s’enrichit de 7 nouveaux jeux, dont Bridge Constructor : The Walking Dead sur l’Epic Games Store et Steam.

De plus, lorsqu’Epic offre chaque semaine des jeux gratuits, NVIDIA s’efforce de les proposer également sur sa plateforme de cloud gaming. Le jeu gratuit de la semaine est Elite Dangerous.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des jeux Game Ready de cette semaine :

  • Bee Simulator (Steam)
  • Bridge Constructor: The Walking Dead (Depuis sa date de lancement sur Stream et Epic Game Store le 19 novembre)
  • Poker Club (Depuis sa date de lancement sur Stream le 19 novembre)
  • Elite Dangerous (Gratuit sur l’Epic Games Store du 19 au 26 nov)
  • RuneScape
  • Trials Rising (Epic Games Store)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire