Jouez gratuitement au multijoueur de Call Of Duty : Infinite Warfare ce Week-end !

Jouez gratuitement au multijoueur de Call Of Duty : Infinite Warfare ce Week-end !

Call Of Duty : Infinite Warfare

L’expérience multijoueur on ne peut plus frénétique de Call of Duty : Infinite Warfare, est disponible gratuitement dès à présent sur Steam, pour un temps limité, permettant ainsi aux joueurs sur PC d’avoir la chance de prendre directement part aux combats acharnés. Le mode multijoueur d’Infinite Warfare est disponible tout de suite, et ce jusqu’au 26 février, 22H00. Aucun niveau minimum n’est requis pour participer, aussi n’hésitez pas à venir partager ce moment unique et à expérimenter toutes les armes, armures de combat, modes de jeu et plus encore.

Tous les progrès et avancements accomplis par les joueurs durant cette période gratuite sur Steam seront validés si le jeu est acheté par la suite, ce qui représente un timing parfait puisqu’Infinite Warfare est en ce moment en réduction sur Steam avec 50% de remise sur l’édition standard, 33% sur l’édition Digital Legacy, qui inclut Call of Duty : Modern Warfare Remastered ; et 25% sur l’édition digitale Deluxe qui propose également Modern Warfare Remastered, ainsi que le Season Pass pour Call of Duty Infinite Warfare et du contenu digital additionnel.

Qu’attendez-vous de plus ? Foncez sur Steam télécharger gratuitement le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, enfilez une armure de combat, créez vos classes et lancez une partie. Peut-être tomberons-nous dans la même équipe.

Note : La gratuité du mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare sur Steam ne permet pas l’accès, ni au mode zombies, ni aux DLC. Le Season Pass de Call of Duty : Infinite Warfare permet d’acquérir quatre packs de DLC exclusifs, ces packs n’étant pas disponibles à l’unité sur PC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :  www.callofduty.com.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.