PUBG Continental Series 4
KRAFTON, Inc, le créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), annonce aujourd’hui les détails de son prochain événement esport, les PUBG Continental Series 4 (PCS4). Les PCS4 se composent en quatre tournois régionaux en ligne à travers l’Europe, les Amériques, l’Asie et l’Asie-Pacifique. Seize équipes de chaque région s’affronteront pour obtenir leur part de la cagnotte de plus de 250 000 Dollars (pour une cagnotte totale de plus de 1,000,000 dollars dans toutes les régions).
Toutes les équipes PUBG Esports Europe, quel que soit leur niveau d’expérience et de compétence, auront la possibilité de se qualifier pour les PCS4 Europe lors des Open Qualifier régionaux. Seize équipes progresseront à partir des Open Qualifier et rejoindront huit équipes invitées lors des Playoffs régionaux. Les huit équipes les plus performantes se qualifieront ensuite pour les Grandes Finales où elles affronteront huit des meilleures équipes de la région. Les équipes peuvent s’inscrire aux Open Qualifiers régionaux Europe des PCS4 sur le site officiel de PUBG Esports Europe.
Evènements Regional Qualifier
Moyen-Orient et Afrique
- Open Qualifiers (Non diffusé), 29 avril – 2 mai
- Regional Playoff Ranking (Non diffusé), 5 & 6 mai
- Regional Playoff Survival (Diffusé), 7 & 8 mai
- Regional Playoff Final (Diffusé), 9 mai
Europe de l’Est
- Open Qualifiers (Non diffusé), 5 – 8 mai
- Regional Playoff Ranking (Non diffusé), 12 & 13 mai
- Regional Playoff Survival (Diffusé), 14 & 15 mai
- Regional Playoff Final (Diffusé), 16 mai
Europe de l’Ouest
- Open Qualifiers (Non diffusé), 12 – 16 mai
- Regional Playoff Ranking (Non diffusé), 19 & 20 mai
- Regional Playoff Survival (Diffusé), 21 & 22 Mai
- Regional Playoff Final (Diffusé), 23 Mai
A suivre sur Twitch, YouTube et TikTok.
Programmes des Grandes Finales du PCS4 Europe
Une fois les épreuves de qualification des PCS4 Europe terminées, les fans peuvent s’attendre à ce que l’action culmine lors de la Grande Finale des PCS4 Europe, qui se déroulera sur trois week-ends : 12-13 juin, 19-20 juin et 26-27 juin. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.
Tous les matchs seront diffusés en direct sur les chaînes officielles PUBG Twitch, YouTube et TikTok.
Retour des cagnottes financées par la foule
Le Pick ‘Em Challenge est de retour pour les PCS4. Il permettra aux fans de gagner des récompenses en jeu en prédisant correctement les résultats de chaque tournoi régional. Comme pour les précédents Pick ‘Em Challenge, les fans ont besoin de coupons de vote pour voter sur le résultat qu’ils pensent être le plus probable. Les coupons de vote peuvent être obtenus en achetant des articles PCS4 ou en regardant les tournois. 30% des revenus générés par la vente d’articles PCS4 seront ajoutés à la cagnotte globale. D’autres détails sur le Pick ‘Em Challenge des PCS4 seront bientôt annoncés.
Vidéo de la feuille de route de PUBG Esports 2021
Pour aider les fans à suivre toute l’action, KRAFTON, Inc. a partagé une vidéo de la feuille de route de PUBG Esports Europe 2021, soulignant les principales étapes à attendre. L’année s’annonce chargée avec les PCS4 et PCS5, ainsi que l’événement LAN PUBG Global Championship (PGC) en novembre. D’autres événements tiers, tels que les ESL Masters, sont également intégrés à l’écosystème PUBG Esports.
Lors des tournois qui se dérouleront tout au long de l’année 2021, les équipes se disputeront des Points de Qualification pour le PUBG Global Championship qui leur donneront le droit de participer au PGC 2021. PUBG Esports introduit également les PCS Europe Wildcard – un nouveau système de qualification qui récompense les équipes les plus performantes lors d’événements tiers sélectionnés en leur offrant une qualification accélérée pour les tournois PCS.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP