Les Promotions Éditeurs 2021 de Daedalic sont disponibles sur Steam

Les Promotions Éditeurs 2021 de Daedalic sont disponibles sur Steam

Daedalic

Daedalic Entertainment est heureux d’annoncer les Promotions Éditeurs de cette année, qui débutent le 29 avril et dureront jusqu’au 3 mai sur Steam. Leur large éventail de jeux est disponible pour les joueurs avec une réduction allant jusqu’à 90% sur l’ensemble du catalogue. Parallèlement à l’événement, l’éditeur allemand annonce aujourd’hui de nouveaux ajouts à son portefeuille diversifié avec Warpips et Partisans 1941 : Back Into Battle, ainsi que des mises à jour des best-sellers populaires BarotraumaIratus : Lord of the Dead et Unrailed!.

Warpips

La dernière sortie de DaedalicWarpips vous permet de construire votre propre armée à partir d’une liste variée de véhicules et d’infanterie puissants, tout en éliminant les lourdeurs de la micro-gestion. Libérez les machines de guerre sur vos ennemis et admirez le chaos sur le champ de bataille à travers des combats dynamiques fondés sur la physique

Warpips est disponible en Early Access sur Steam dès aujourd’hui.

Partisans 1941: Back Into Battle

Prenez le contrôle des Partisans, un groupe courageux de résistants, qui s’oppose à l’occupation nazie derrière les lignes ennemies sur le front de l’Est. L’expérience de Partisans 1941 est améliorée avec le nouveau DLC Back Into Battle. Un tout nouveau gameplay sandbox pour une grande rejouabilité, incluant deux nouveaux modes de jeu, des scénarios personnalisables et plus encore sont disponibles dès maintenant.

Barotrauma

La simulation de sous-marin de science-fiction Barotrauma envoie jusqu’à 16 joueurs dans un voyage sous-marin sous la surface d’Europa, la lune de Jupiter, où vous découvrirez des merveilles et/ou des horreurs extraterrestres, commanderez divers systèmes sous-marins et lutterez pour survivre aux dangers extérieurs et intérieurs. La dernière mise à jour Embrace the Abyss ajoute de nouveaux éléments de campagne tels que des événements mondiaux, des avant-postes abandonnés avec de nouveaux types de mission, de nouveaux monstres abyssaux, de nombreux changements de qualité de vie, des améliorations de l’expérience des joueurs et plus encore. Plus d’informations disponibles ici.

Iratus: Lord of the Dead

Renversant le scénario des RPG fantastiques classiques, Iratus : Lord of the Dead fait de vous un nécromancien fraîchement ressuscité dans une quête sanglante de vengeance contre les fous qui vous ont emprisonné. Le nouveau serviteur loup-garou est disponible sous forme de mise à jour gratuite dans le jeu ! Plus d’informations disponibles ici.

Unrailed!

Travaillez ensemble en mode multijoueur local ou en ligne avec jusqu’à quatre joueurs pour guider votre train à travers un terrain dangereux, généré de manière procédurale, rempli d’obstacles et d’animaux sauvages, afin d’atteindre la sécurité de la prochaine station. Un nouveau mode sans fin basé sur le temps avec un score élevé est ajouté à Unrailed!, ainsi que des défis hebdomadaires pour encore plus de plaisir à tracer des pistes. Unrailed! est disponible sur Steam, pour Nintendo Switch, PlayStation et Xbox.

Les Promotions Éditeurs 2021 se déroulent du 29 avril au 3 mai sur Steam. Cet événement sera accompagné d’un livestream de 96 heures mettant en avant le meilleur des jeux de Daedalic.

Pour plus d’informations sur l’événement, veuillez consulter la page Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire