Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sortira finalement le 21 février

Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sortira finalement le 21 février

Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii

L’événement Partner Preview de Xbox a été l’occasion pour le studio Ryu Ga Gotoku de SEGA de diffuser, en exclusivité mondiale, la nouvelle bande-annonce de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. Cette vidéo explosive offre un premier aperçu des spectaculaires batailles navales, au cœur du gameplay de ce nouvel épisode, mais aussi sur les débuts de Goro Majima dans la dure vie de pirate. L’île secrète de Madlantis, où plusieurs organisations criminelles prospèrent, ainsi que la personnalisation du bateau pirate Goromaru sont également au programme.

Découvrez les batailles navales dans cette nouvelle bande-annonce :

Manœuvrez autour des bombardements ennemis et envoyez des volées de boulets dans la coque de leurs navires. Une fois qu’ils ont encaissé suffisamment de dommages, partez à l’abordage de l’embarcation pour terrasser l’ennemi au corps à corps et sécuriser la victoire !

Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii est un tout nouveau jeu d’action-aventure qui suit le sémillant Goro Majima, sur terre comme sur mer. Un an après les événements de Like a Dragon: Infinite Wealth, Majima s’échoue sur une île déserte à la suite d’un naufrage. Incapable de se souvenir ne serait-ce que de son nom, Majima parcourt le vaste océan à la recherche d’indices pour recouvrer son identité, accompagné du jeune Noah, auquel il doit la vie. Le duo se retrouve vite plongé au cœur d’un conflit opposant criminels féroces, pirates des temps modernes et autres flibustiers dans une véritable course pour mettre la main sur un trésor légendaire.

Le studio a également annoncé qu’il sera possible de humer l’air marin avec un peu d’avance, puisque Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii hissera la grand-voile le 21 février 2025, une semaine avant la date préalablement annoncée !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire