Neverwinter : The Heart of Fire débarque sur PS4 et Xbox One le 15 janvier !

Neverwinter : The Heart of Fire débarque sur PS4 et Xbox One le 15 janvier !

The Heart of Fire

The Heart of Fire vous plonge dans l’univers d’Acquisitions Incorporated sur les versions Playstation 4 et Xbox One de Neverwinter le 15 janvier 2019.

Cette nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés a été écrite par Jerry Holkins et Mike Krahulik, les fondateurs de Penny Arcade, et met en scène les légendes d’Acquisitions Incorporated que sont Omin Dran, Jim Darkmagic et Walnut Dankgrass, incarnés par Holkins, Krahulik et Amy Falcone. Cette campagne plonge les aventuriers dans la plus farfelue des carrières au sein de la célèbre compagnie d’aventuriers, où ils graviront les échelons de stagiaire corvéable à membre estimé de l’équipe.

Découvrez la bande-annonce de Neverwinter : The Heart of Fire ici :

Le contenu de The Heart of Fire s’étend sur tous les niveaux, puisque les aventuriers pourront signer leur premier contrat avec les gais lurons d’Acquisitions Incorporated dès le niveau 15. Les joueurs partiront en quête d’une relique venue tout droit des origines de D&D au cours d’une aventure qui vous fera infiltrer une convention de Tyrannœils, voyager en aéronef de fonction et combattre aux côtés de Jim Darkmagic pour protéger la Banque Moultepièces. Le système des professions a reçu une refonte totale et permet désormais aux joueurs de posséder leur propre atelier… et d’y rentrer. D’autres améliorations et corrections ont été apportées aux récompenses et à l’équilibre des classes, et seront effectives à la sortie de l’extension sur console au début de l’année prochaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail