Red Dead Online Beta – Découvrez la première mise à jour !

Red Dead Online Beta – Découvrez la première mise à jour !

Red Dead Online Beta

Nous tenons à remercier la communauté Red Dead pour avoir joué et nous avoir envoyé des tonnes de commentaires précieux durant la première semaine complète de disponibilité de la Bêta en ligne Red Dead. Cette rétroaction est cruciale pour nous aider à façonner le jeu à mesure que nous avançons.

Aujourd’hui, nous commençons à mettre en œuvre la première série d’ajustements au jeu, y compris des changements visant spécifiquement à créer une expérience globale plus équilibrée, amusante et enrichissante, à travers tous les modes et missions. Il s’agit notamment de :

  • Augmenter les paiements en espèces et en or à travers un certain nombre d’activités différentes, y compris les missions en itinérance gratuite, les événements en itinérance gratuite, les rediffusions des missions A Land of Opportunities, les modes Showdown Series et plus encore.
  • Réduction des prix de la plupart des armes dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co et Gunsmiths. Pour les joueurs qui ont déjà acheté des armes aux prix précédents, nous déposerons automatiquement la différence sur les soldes des joueurs à partir d’aujourd’hui – veuillez chercher un message d’alerte la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta en ligne Red Dead Online pour vous informer de ce changement, le remboursement peut prendre jusqu’au 10 décembre pour atteindre tous les joueurs.
  • Équilibrer les valeurs de peaux, de peaux et de poissons sélectionnés, ainsi que celles du restaurateur de chevaux et des pamphlets.

Bien sûr, nos efforts pour améliorer et équilibrer la Bêta en ligne de Red Dead Online se poursuivront. Nous sommes conscients et nous évaluons toujours un assortiment d’autres ajustements basés sur les commentaires de la communauté. Nous travaillons actuellement sur des correctifs pour certains bogues persistants qui font que certains joueurs sont expulsés des sessions, et nous visons à avoir des correctifs pour ces bogues en direct la semaine prochaine. Nous continuerons également à examiner tous les commentaires et suggestions, alors n’hésitez pas à les faire parvenir à reddeadonline.com/feedback.

En guise de remerciement supplémentaire pour avoir joué et nous avoir aidés pendant la période de bêta, nous récompensons également tous ceux qui se sont joints à nous pour jouer à la bêta en ligne Red Dead Online jusqu’à minuit HNP aujourd’hui avec un don de RDO$250 et 15 Gold Bars. Les cadeaux devraient commencer à arriver aujourd’hui et toucher tous les joueurs admissibles d’ici le vendredi 14 décembre.

Encore une fois, nous tenons à remercier tout le monde d’avoir joué à la Bêta de Red Dead Online et d’avoir partagé leurs expériences jusqu’à présent avec nous. Il y en a encore beaucoup d’autres à venir, alors restez à l’écoute !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire