Red Dead Online
Red Dead Online – Jusqu’au 6 juillet, les récompenses sont triplées dans les confrontations, y compris la série à la une ruée sur les armes ainsi que des ravitaillements gratuits pour marchands et distillateurs clandestins, et plus
Vous pourrez récolter aussi bien de l’or que des lauriers au combat, tout particulièrement dans les modes confrontation et la série à la une de la semaine, Ruée sur les armes, puisque vous y obtiendrez le triple de récompenses jusqu’au 6 juillet.
Assurez-vous que le flux de marchandises ne s’interrompe jamais. Ne manquez aucune occasion de faire le plein, surtout considérant que votre réussite en dépend : les ravitaillements pour marchands et les réapprovisionnements en moût sont gratuits cette semaine. Si vous avez dans l’idée de prendre les choses en main pour de bon, profitez d’une réduction de 5 lingots d’or sur le prix de l’étal du boucher.
Collectionneurs, trouvez la pièce de 25 cents de 1792, le gin Old Tom et la bague sertie d’onyx Aubrey pour rassembler la collection Vétéran, puis rapportez-la à Madame Nazar pour obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes ainsi que de la réputation.
Promotions hebdomadaires
Au cours de vos déambulations de la semaine, vous finirez forcément par devoir vous battre. Alors assurez-vous d’avoir de quoi vous défendre.
- -40 % sur les armes à feu
- -50 % sur les armes de corps-à-corps
- -50 % sur les armes de lancer
- -60 % sur les munitions
- -40 % sur les recettes et schémas
- Huile pour armes gratuite
Associez vos comptes Social Club et Twitch Prime et récupérez vos avantages Twitch Prime pour obtenir 1 000 RDO$ et les avantages mensuels suivants :
- Réduction de 5 lingots d’or sur l’étal de boucher pour entreprendre la carrière de marchand
- Récompenses permettant d’obtenir 6 000 XP de marchand
- Réduction de 40 % sur un cheval
- Réduction de 40 % sur un emplacement d’écurie
- Réduction de 40 % sur un fusil à pompe
- 50 cartouches de chevrotine incendiaire
Rendez-vous sur le site de l’assistance Rockstar pour toutes les informations et les restrictions.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR