RIDE 3 fait chauffer les moteurs à la Gamescom !

RIDE 3 fait chauffer les moteurs à la Gamescom !

RIDE 3

Milestone, l’un des leaders mondiaux du développement de jeu vidéo de courses, annonce aujourd’hui sa présence à la GAMESCOM 2018, le plus grand salon dédié au jeu interactif et au divertissement. Le clou du spectacle, c’est la présentation de l’une de ses franchises phare qui rend hommage à la culture moto, RIDE 3.

Du 22 au 25 Août, sur le stand de Bandai Namco Entertainment (Hall 06 06 | Stand B040), les fans et les amoureux des deux-roues du monde entier vont avoir la chance de prendre en main RIDE 3 sur PlayStation 4. La démo présentera un aperçu avec 6 circuits différents, parmi lesquels le Garda Lake, le Brands Hatch Circuit, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, le Macau, le Southern 100 – Billown Circuit et l’Autodromo Nazionale di Monza, et 35 modèles de motos disponibles dans le jeu final qui sort le 8 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Annoncé en mai dernier, RIDE 3 est le troisième chapitre de l’une des licences phares du portfolio de Milestone dédié aux fans de moto. La série s’est établie comme un hommage à la culture moto, étant reconnue comme unique en son genre grâce à l’offre extrêmement large au sein du jeu. Ainsi RIDE 2 est détenteur du Record du Monde Guinness pour Le plus grand nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, offrant une expérience de jeu unique.

Tout en s’inscrivant dans la lignée de la licence, RIDE 3 bénéfice d’améliorations en termes de réalisme, de personnalisation et de variété de contenus inclus : ce mélange d’éléments en fait à la fois l‘encyclopédie moto ultime et un titre immersif et réaliste dédié à tous les fans de courses. Avec un nouveau cœur, l’Unreal Engine 4 et une nouvelle expérience de gameplayRIDE 3 apporte une multitude de caractéristiques innovantes qui permettent au joueur de ressentir l’adrénaline d’une vraie course.

Avec plus de 230 modèles de motos au lancement et 12 nouveaux circuits, pour un total de 30, RIDE 3 offre de nombreuses possibilités de personnalisation afin de permettre aux joueurs d’adapter les performances de leur moto tout comme leur apparence. Le nouveau Livery Editor, mis en place pour amener l’expérience de personnalisation à une nouvelle échelle, supprime les dernières limites de créativité des joueurs. RIDE 3 propose également un mode carrière complètement revisité basé sur les types de cylindrées, une expérience de jeu unique basée sur l’histoire de certaines catégories spécifiques de motos, des fabricants et des circuits iconiques, ainsi qu’une IA amélioréeun nouveau moteur physique et une refonte du système de collisions.

Le nouveau « concours de Ride 3 et Ducati : gagne des cadeaux Ducatis incroyables » sera ouvert à tous les gamers et fans de motos présents à la Gamescom. En Novembre, à la fin du concours, les trois gagnants ayant posté des photos de leur passion pour les deux-roues sur la page Instagram RIDE 3(www.instagram.com/ridevideogame) remportent une expérience Ducati ou des prix Ducati.

RIDE 3 sort le 8 Novembre sur PlayStation 4Xbox One et Windows PC/STEAM.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail