Sniper Ghost Warrior Contracts 2 – La sortie sur PS5 est repoussée

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 – La sortie sur PS5 est repoussée

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

CI Games a annoncé aujourd’hui que la version PS5 de son jeu très attendu, Sniper Ghost Warrior Contracts 2, sera retardée en raison de problèmes techniques imprévus découverts dans les semaines précédant le lancement.

Cela n’affectera pas les dates de lancement sur les autres plateformes annoncées – le jeu sera toujours lancé comme prévu sur PS4, Xbox One, Xbox X/S et PC le 4 juin. CI Games est très confiant quant aux performances du jeu sur ces autres plateformes et dispose d’une équipe très expérimentée qui travaille d’arrache-pied pour s’assurer que la version PS5 réponde à des normes tout aussi élevées.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/sniper-ghost-warrior-contracts-2#a_aid=actu_jv

En guise de geste de bonne volonté à la lumière de cette nouvelle, CI Games a pris la décision de fournir gratuitement la première version DLC majeure (une nouvelle carte étendue avec de tout nouveaux contrats) à l’ensemble des joueurs de toutes les versions, y compris PS5, PS4, Xbox X/S, Xbox One et PC. Il est actuellement en cours de développement, et des informations supplémentaires sur le lancement du DLC seront bientôt disponibles.

En outre, les versions numériques et physiques pour PS4 seront lancées avec une mise à niveau numérique gratuite vers la version PS5, prête à être téléchargée dès sa sortie, afin que les joueurs PS5 puissent toujours acheter le jeu et y jouer le 4 juin 2021. Sniper Ghost Warrior Contracts 2 bénéficiera d’une résolution native 4k, de textures et de visuels améliorés, et de temps de chargement SSD plus rapides, sur les consoles de nouvelle génération.

“Nous n’aurions pas pu prévoir ces problèmes. Cependant, nous tenons à assurer à nos joueurs que notre équipe très expérimentée, professionnelle et dévouée travaille d’arrache-pied avec le détenteur de la plateforme et le fournisseur du moteur pour résoudre les problèmes dès que possible, afin de garantir à la communauté PS5 le jeu de sniping de haut calibre qu’elle attendait. Nous offrirons une mise à niveau numérique gratuite vers la version PS5 pour tout achat physique ou numérique de la version PS4”. – Tobias Heussner, PE, CI Games

Avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2, CI Games place une nouvelle barre pour sa franchise de sniper à la première personne la plus vendue de tous les temps, avec des tirs à distance extrême de plus de 1000 m (un record pour la franchise), des cartes étendues de type sandbox, des gadgets et des armes réalistes, des visuels améliorés et un moteur de jeu amélioré, ce qui donne la meilleure expérience de sniper virtuel, à ce jour.

Les précommandes des éditions physiques et numériques sur PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One sont disponibles dès maintenant auprès de certains détaillants, tandis que les joueurs PC peuvent précommander SGWC 2 sur Steam dès maintenant. Toutes les précommandes comprennent un pack bonus d’armes et de skins exclusifs.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sera lancé au prix de 39,99 $ / 39,99 € / 34,99 £ / 69,95 AUD – il sera proposé au même prix sur toutes les plateformes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CI GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]