StarNews Mobile lance son service de jeux mobiles avec CareGame

StarNews Mobile lance son service de jeux mobiles avec CareGame

StarNews Mobile

StarNews Mobile, la plateforme mobile qui aide les acteurs du divertissement, célébrités et marques à monétiser leurs contenus en Afrique, annonce un partenariat avec CareGame, acteur leader du marché du mobile cloud gaming. Ce partenariat stratégique permettra d’offrir une offre de mobile cloud gaming aux abonnés de StarNews Mobile, tout en étendant la présence mondiale de CareGame à l’ensemble de l’Afrique.

CareGame s’appuiera sur la plateforme de StarNews Mobile et sur les partenariats établis avec les opérateurs mobiles Orange et MTN pour proposer son expérience de mobile cloud gaming à une large base d’abonnés comptant plus de 30 millions d’utilisateurs en Afrique du Sud et 15 millions au Sénégal. Des plans d’expansion supplémentaires seront annoncés dans les semaines à venir.

« Nous sommes ravis que CareGame rejoigne la plateforme de StarNews Mobile pour proposer des jeux mobiles en cloud gaming à nos abonnés pour la toute première fois », a déclaré Guy Kamgaing, Président Directeur Général de StarNews Mobile. « CareGame est une solution unique qui permet d’apporter le cloud gaming dans des régions du monde qui ont de faibles connexions, comme l’Afrique. Nos abonnés sont impatients de commencer à jouer grâce à CareGame, et nous nous réjouissons de la réussite de cette collaboration. »

CareGame offre une expérience de jeu en mobile cloud gaming AAA de haute qualité et sans publicité, en éliminant les contraintes de téléchargement, de capacité de stockage et de compatibilité des appareils. CareGame permet aux opérateurs mobiles de capitaliser sur leurs audiences et d’en attirer de nouvelles grâce à une solution clé en main personnalisable. Grâce à sa technologie unique et innovante, CareGame propose la première et seule solution de mobile cloud gaming à 60fps et très faible latence, disponible n’importe où dans le monde, à partir d’une simple connexion à 1.5Mbps. En 2021, la solution de CareGame est déjà disponible dans 44 pays d’Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Afrique et Asie.

« Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec StarNews Mobile. Il permet à CareGame d’accélérer son développement à l’international et de couvrir de nouveaux pays d’Afrique, où nous savons qu’il existe un besoin fort. », déclare Benjamin Athuil, cofondateur et président de CareGame. « Grâce à cette collaboration, l’Afrique du Sud et le Sénégal deviendront des pays clés de notre stratégie de développement, et nous sommes heureux de pouvoir y apporter notre technologie innovante et unique de mobile cloud gaming. Avec StarNews, nous faisons un pas de plus pour rendre le jeu mobile accessible à tous. »

Aujourd’hui, StarNews Mobile est disponible en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Congo, en Afrique du Sud et au Nigeria, et bientôt au Ghana, au Bénin, au Rwanda et au Sénégal. StarNews Mobile a établi des partenariats avec de grands opérateurs mobiles panafricains tels que MTN, Orange et Maroc Telecom afin de distribuer un contenu vidéo exclusif et de haute qualité directement aux utilisateurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HAVAS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire