SwitchBlade arrive sur PS4 et PC le 22 janvier !

SwitchBlade arrive sur PS4 et PC le 22 janvier !

SwitchBlade

Lucid Games, studio de développement indépendant primé, a annoncé aujourd’hui que Switchblade, leur MOBA d’action 5v5 gratuit, serait lancé sur Steam et PS4 le 22 janvier.

Switchblade se déroule dans un monde futuriste où la guerre est le nouveau sport de compétition et des véhicules de science-fiction lourdement armés se livrent à des stratégies meurtrières. Deux équipes de 5 s’affrontent dans une bataille frénétique alors que les joueurs travaillent ensemble pour éliminer les tours ennemies.

Dans le jeu, les joueurs ont la possibilité de choisir deux véhicules au début de chaque match et de les échanger à tout moment pendant le combat, ce qui leur donne une infinité de possibilités tactiques. Chaque véhicule de Switchblade offre une stratégie tout à fait unique sur le champ de bataille. Avec 17 véhicules répartis sur 4 classes de voitures, chacun peut y trouver son compte.

Lucid Games soutiendra leur action MOBA gratuite avec encore plus de contenu dans les mois à venir, notamment de nouveaux véhicules, cartes, modes, cosmétiques et bien plus encore! Le moment est donc propice pour que les joueurs entrent dans la mêlée et construisent l’équipe ultime.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire