Un château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre à Londres !

Un château gonflable dédié à Candy Crush Jelly Saga ouvre à Londres !

Un château gonflable parfumé réservé aux adultes ouvre ses portes aujourd’hui dans le quartier de South Bank à Londres. Ce château gonflable a été créé spécialement pour le lancement de Candy Crush Jelly Saga, le tout dernier épisode du phénomène mondial du jeu mobile, Candy Crush. Les acrobates peuvent se plonger dans les modes compétitifs du jeu en affrontant la Jelly Queen dans sa résidence royale au sein d’un monde rempli de gelée.

A l’instar d’un livre à colorier ou d’une piscine à boules pour adultes, ce château est une expérience unique qui leur permet retrouver leur âme d’enfant. Candy Crush Jelly Saga propose déjà des moments de détente et de fun à des milliers d’usagers des transports londoniens chaque jour sur leur mobile, et le château a exactement le même objectif et donne vie à des éléments du jeu. Ce château sur le thème de la gelée joue aussi avec les sens : en effet certains carrés de bonbons diffusent un parfum de framboise depuis l’intérieur des murs et reproduisent les bruitages du jeu lorsque quelqu’un saute dessus. Il réplique également les nouveaux éléments compétitifs du jeu et introduit les visiteurs au tout dernier personnage de Candy Crush Jelly Saga, la Jelly Queen.

La chanteuse et présentatrice Alesha Dixon, fan de Candy Crush, s’est rendue sur place pour illuminer le château de sa présence et être la première à démontrer ses talents d’acrobate.

« J’ai été plus d’une fois très énergique sur la piste de danse, mais je n’ai jamais fait quelque chose de ce genre ! » a déclaré Alesha Dixon. « Je suis une grande fan du jeu, alors c’est génial d’être ici pour donner vie au fun et à l’esprit compétitif de Candy Crush Jelly Saga pour le public britannique. J’espère que tous ceux et celles qui viendront prendront autant de plaisir à jouer les gymnastes qu’ils en prennent sur le jeu ! »

Andreas Olofsson, Lead Producer de Candy Crush Jelly Saga, a également déclaré : « C’est le cadre parfait pour donner vie aux nouveaux éléments compétitifs de Candy Crush Jelly Saga puisque nous donnons au public l’opportunité de montrer leurs talents et leur agilité, ainsi que la possibilité de régner en maître absolu sur le nouvel ennemi du jeu, la Jelly Queen. C’est l’événement parfait qui incarne la passion et le fun que nous visons dans nos jeux. »

Le château gonflable, composé de centaines de blocs de gelée de citron vert et de framboise, culmine à sept mètres de haut pour onze mètres de large, aussi grand qu’une maison et long comme un bus deux étages, et sa construction a nécessité une équipe de 25 personnes travaillant pendant 6 semaines.

Contenant 740 mètres carrés de tissu, il a été conçu par King Digital Entertainment et a ouvert ses portes au public à 10h le jeudi 3 mars. Il sera accessible jusqu’au samedi 5 mars, à 18h00. Conçu pour imiter l’aspect gélatineux et les oscillations de la vraie gelée, le château gonflable donnera aux adultes le plaisir de s’amuser à nouveau comme des enfants, quel que soit leur âge.

Le château se situe dans le quartier de South Bank, au 2 More London Place, The Riverside, Londres SE1 2JP. L’événement est entièrement gratuit, et propose aux visiteurs de rebondir le jour comme la nuit avec vue sur le Tower Bridge, le HMS Belfast et la Tour de Londres.

Quand ? Jeudi 3 mars – Samedi 5 mars. 10h-20h en semaine, 10h-18h le weekend.

Où ? 2 More London Riverside, Londres, SE1 2JP. Station de métro la plus proche : London Bridge.

Qui ? Ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans. Déconseillé aux personnes cardiaques, aux personnes atteintes de difficultés respiratoires, aux personnes fragiles et/ou enceintes.

Combien ? Gratuit.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail