Warface : Global Operations est disponible sur Android et iOS

Warface : Global Operations est disponible sur Android et iOS

Warface : Global Operations

MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie de Warface : Global Operations, la version mobile du célèbre FPS qui compte déjà plus de 80 millions de joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Warface : Global Operations est disponible dès à présent et gratuitement sur Android et iOS. Développé par le studio moscovite Whalekit, Warface : Global Operations est un FPS inspiré par le jeu Warface original et qui propose des affrontements épiques en ligne, des cartes impressionnantes et de nouveaux contrôles pour toujours plus de précision. Une bande-annonce de lancement est disponible sur YouTube.

Dans ce premier jeu mobile de la série Warface, les joueurs rejoignent le combat qui oppose les deux organisations militaires Warface et Blackwood pour participer à des affrontements JcJ dans le monde entier. Jouabilité et contrôles ont été entièrement repensés pour une meilleure expérience mobile ; les joueurs peuvent ainsi maitriser très rapidement les contrôles tactiles, personnaliser l’interface en fonction de leurs préférences et alterner entre tir automatique ou manuel. Warface : Global Operations dispose également d’environnements au rendu incroyable, de superbes effets, et d’un taux de rafraichissement à 60 images par secondes.

« Nous ne cessons d’agrandir l’univers de Warface et sommes ravis de présenter un tout nouveau jeu de tir aux millions de joueurs déjà familiers de la série, » confie Ivan Pabiarzhyn, Warface Franchise Lead chez MY.GAMES, « Warface : Global Operations est inspiré par la version PC du jeu, mais a été développé de zéro pour mobile de façon à incorporer les dernières fonctionnalités en date. Nous sommes toujours ouverts aux retours d’expériences des studios de développement externes et sommes heureux que l’un des studios de MY.GAMES ait été intéressé par la création de leur propre jeu dans cet univers déjà établi. Nous espérons que tous les joueurs aimeront notre nouveau titre mobile, qu’ils soient des fans inconditionnels de Warface ou des néophytes intrigués par la jouabilité à la fois riche et nerveuse de la série. »

Plus de 80 armes réalistes sont disponibles en jeu, de même qu’une grande variété d’équipements inspirés par les armées du monde entier. Les joueurs peuvent s’armer de fusils d’assaut, de mitrailleuses, de fusils à pompe, de mitraillettes ou encore de fusils de précision. De nombreuses options de personnalisation et plus de 40 pièces d’équipements permettent un contrôle total sur l’apparence des personnages.

Warface : Global Operations dispose de deux modes de jeu JcJ en équipe. Le Match à mort par équipe, qui porte bien son nom, est un affrontement sans pitié jusqu’à l’élimination complète de l’une des deux équipes. Le mode Contrôle, quant à lui, demande aux joueurs de capturer puis de défendre des points clefs de la carte. Whalekit sortira prochainement des mises à jour gratuites pour introduire de nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes, et des événements saisonniers.

Cinq cartes sont disponibles au lancement :

  • Hangar – Une carte inspirée par le Warface original et remaniée pour Warface : Global Operations. Assaut frontal et attaque de flanc sont deux options viables sur cette carte !
  • Afghanistan – Une caverne, un village, et un marché ouvert. Les zones les plus éclairées sont parfaites pour abattre l’ennemi à longue distance.
  • Ruines – Mystérieuses et situées sur le littoral ensoleillé de la Grèce, ces ruines abritent trois points d’intérêt que les joueurs devront contrôler.
  • Schwarzwald – Un château caché au cœur d’une forêt européenne. Cette zone brumeuse convient parfaitement aux escarmouches, que les joueurs décident de manier un fusil de précision ou un fusil à pompe.
  • Joss House – Une zone compacte à l’architecture asiatique qui promet des heures d’affrontements explosifs.

MY.GAMES a lancé la série Warface en 2013, et plus de 80 millions de joueurs ont déjà rejoint le combat contre Blackwood sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire