World of Warcraft Classic
Les aventuriers et aventurières qui arpentent les royaumes de la saison de la découverte peuvent désormais explorer de nouvelles zones et de nouveaux donjons, car la phase 2 est désormais disponible dans World of Warcraft Classic !
Au cours de cette nouvelle étape, les joueurs et joueuses pourront atteindre le niveau 40 et pourront participer à de nouvelles activités de haut niveau, notamment :
NOUVEAU RAID NIVEAU 40 : Gnomeregan
- Les aventuriers et aventurières devront se frayer un chemin à travers la capitale gnome, autrefois florissante et aujourd’hui gangrenée par la présence de déchets radioactifs qui altèrent les adversaires qui s’y trouvent.
- Ce raid à 10 propose des combats de boss entièrement repensés ainsi que des centaines de récompenses inédites !
NOUVELLES RUNES
- Pour rester dans le thème de la découverte, les joueurs et joueuses pourront découvrir jusqu’à six nouvelles runes pour chaque classe ainsi que des techniques supplémentaires à débloquer au cours de la montée en niveau.
NOUVEL ÉVÈNEMENT JCJ : La lune de sang
- La colère du Loa du sang s’abat sur la vallée de Strangleronce : les joueurs et joueuses traversant cette zone devront rester sur leurs gardes pendant la durée de ce nouvel évènement de type Chacun pour soi, qui aura lieu toutes les trois heures.
NOUVEAU BONUS D’EXP DE RATTRAPAGE
- Les joueurs et joueuses ayant rejoint la saison de la découverte récemment ou pour la première fois ont la possibilité de rattraper rapidement leur retard grâce à la nouvelle amélioration, le Délice du découvreur, qui augmente l’expérience acquise de 50 % du niveau 1 à 25.
Pour plus d’informations sur la saison de la découverte, consultez le site officiel de World of Warcraft.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL