World of Warcraft : Le second patch de pré-extension de Dragonflight est disponible

World of Warcraft : Le second patch de pré-extension de Dragonflight est disponible

Dragonflight

Le voyage vers les îles aux Dragons continue pour les champions et championnes d’Azeroth, qui se préparent au lancement de Dragonflight le 29 novembre avec le prochain patch de pré-extension, maintenant disponible !

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend dans le second patch de pré-extension :

  • Nouvelle race/classe : Évocateur Dracthyr 

Les personnes ayant préacheté Dragonflight pourront créer et incarner la toute nouvelle classe de World of Warcraft.

  • Nouvelle zone : les confins Interdits

Parcourez la zone de départ des évocateurs et évocatrices dracthyrs et découvrez un aperçu de l’histoire des îles aux Dragons ainsi que les dangers qui refont surface et menacent ses habitants.

  • Nouveau donjon – Uldaman : l’héritage de Tyr 

À la demande d’Alexstrasza, replongez-vous dans un donjon classique modernisé. Récupérez une relique récemment découverte censée contenir les souvenirs de Tyr, défunt gardien des Titans et ancien allié des meneurs des Vols draconiques.

  • Évènements en jeu : Tempête déchaînée 

Repoussez les attaques des élémentaires primordiaux à travers de nouvelles quêtes et de nouveaux évènements mondiaux avant le lancement de Dragonflight.

Terran Gregory, concepteur principal de la narration cinématique et la directrice Anna Morgan ont présenté la cinématique de lancement officielle de Dragonflight, un concentré d’aventures dans les îles aux Dragons exaltant et en haute résolution.

Au cas où vous l’auriez manquée, nous avons organisé une diffusion en direct avec l’équipe de développement de Dragonflight. Ces derniers annoncent aux joueurs et joueuses ce qui les attend à l’approche du lancement. Vous pouvez trouver la vidéo sur la chaîne YouTube de World of Warcraft ainsi qu’une nouvelle cinématique passionnante, présentée lors de la diffusion en direct.

Restez informé(e) de l’actualité de Dragonflight sur le site de World of Warcraft.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire