Notre avis sur la caméra de surveillance Arlo Q de Netgear !

Notre avis sur la caméra de surveillance Arlo Q de Netgear !

Alors non, on ne va pas parler du nouveau Disney « Le voyage d’Arlo », mais bien de la nouvelle caméra de surveillance de NetGear, la grande sœur de la petite Arlo sans fil (fonctionnant avec 4 piles et pouvant s’adapter à tous types de surface à l’aide de son système de fixation innovant), la Arlo Q ! En effet, cette dernière arrive avec la ferme intention de permettre une surveillance parfaite en intérieur, de jour comme de nuit !

Techniquement parlant, cette petite nouvelle sur le marché des caméras de surveillance a de sérieux arguments. En effet, avec la Arlo Q vous pourrez enregistrer en Full HD 1080p 30 Fps (format H264) et avec un angle de vision de 130° ! A noter que, lors de votre enregistrement, il y a aussi une captation sonore à l’aide du microphone intégré ! De plus, la vision nocturne marche bien avec des voyants LED permettant un éclairage d’environ 8m !

Combinée avec une petite Arlo, et sa station, la Arlo Q vous permet une vision « totale » sur votre domicile. Elle est très simple à contrôler et à installer. En effet, vous pourrez l’ajouter à votre système, en quelques minutes seulement, en utilisant l’application Arlo. Pour faire simple, vous passerez sûrement plus de temps à trouver l’emplacement parfait qu’à l’installer !

La Arlo Q est donc vraiment simple d’utilisation, accessible à tous, et le fait que les images soient directement gérées sur le cloud confirme cela. En effet, avec cette caméra, pas besoin de cartes mémoires, seulement d’un abonnement lié à l’application Arlo.

La Arlo Q, disponible pour 219€ environ, frappe donc très fort et confirme les promesses de NetGear « La Arlo Q est le partenaire idéal de la sécurité intelligente de votre domicile » !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail