Apple se fait détruire par Luke Rockhold

1 Oct 2015 | #HighTech

SquareTrade, le spécialiste de l’assurance des mobiles pour les particuliers, a organisé le test de fragilité ultime en conviant le champion du monde d’arts martiaux mixtes, Luke Rockhold à défier la résistance de l’iPhone 6s.Rockhold_Roundhouse_1_loCe combat intense, réalisé sans trucage en salle de sport s’est révélé sanglant pour la marque à la pomme.En quelques minutes, Rockhold a littéralement terrassé son adversaire. L’iPhone n’a rien pu faire. Luke a soumis l’iPhone à un test de résistance à la frappe et à un test de résistance au pliage à mains nues. Le verdict est sans appel, le mobile d’aluminium 7000 et de verre renforcé en ion n’a rien pu faire face au colosse de chair et d’os.
Cette vidéo sans équivoque confirme les faiblesses de l’objet technologique.Ce test s’ajoute à la batterie de tests organisée par le champion de l’assurance pour mobile, après le froid, la chaleur, l’eau, la pression, l’iPhone a un nouvel ennemi, c’est Luke Rockhold.Rockhold_SubmissionBend_1_lo

 

A propos de Luke Skyler Rockhold,
Pratiquant professionnel d’arts martiaux mixtes américain. Luke combat actuellement à l’Ultimate Fighting Championship dans la division poids moyens. Il est champion de Strikeforce. Il est aussi ceinture marron de jiu-jitsu brésilien.
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail